LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum

Disponibilitées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thewall

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:01 (2008)    Sujet du message: Disponibilitées Répondre en citant

Voilà, bonjour à toutes et tous !

Thewall ( guerrier spe protect) [ainsi que Korïalstrasz, prêtre spé sacré] est disponible du matin (9/10h) jusqu'au soir (20h maxi sauf si tite ralonge mais rarement)

Docn si besoin hesitez pas si je suis dispo (oui je cherche aussi à bien m'equiper Laughing  )

Sinon comme je vous l'ai dit pour les grands rassemblements je demande au moin 24h histoire de voir si possible que je vienne (Kara, raid ou autre instance ou risque de ne pas y avoir assez de monde)

Voilà à vous de nous dire maintenant Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rius

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Disponibilitées Répondre en citant

coucou
Anardilwë (chasseur spé bête) 68.
praetorians (war spé arme) 60.
Haddès (démo affli (non guildé)).51.
mes disponiblités sont généralement le soir à partir de 21h30. tard dans la nuit si je ne bosse pas le lendemain Rolling Eyes .

comme Thewall, si besoin n'hésitez surtout pas. Very Happy  a bientôt

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: Disponibilitées Répondre en citant

yallo bah lui il aide personne avec son lvl 16

yaonne  Druide Restauretion (Heal) lvl 65 no pro pour les sortie même avec Vous Wink

"Bien le contraire"

les Heurs de jeux bas a 80% toujours là Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
neoneva
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 04:37 (2008)    Sujet du message: Disponibilitées Répondre en citant

yep c'est neo suis dispo a peu pres tout le temps sauf quand je le suis pas...euh non c nul ca!! Je suis la tout les soir jusqu'a une part dans a soiree en semaine et suis la egalement le week jusqu'a tot le matin alors si vous avez besoin d'aide vous savez ou me trouver y'a pas de probleme Smile
Neoneva Wawa lvl70 (tout recent) spé indefini car constamment je la change mais je prefere le fury honnetement

Draenaline

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 02:56 (2008)    Sujet du message: Disponibilitées Répondre en citant

A moi avec mes dispo toute pouries!
Draenaline chamy heal 70
Fliwith druidesse 70 spé féral (stuff tank et dps)

Alors du fait que je suis en Australie, il faut rajouter 8h de décalage horaire.
Principalement dispo l'aprem, la matin et très tard la nuit pour vous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Disponibilitées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation