LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum

Set armur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> Quete de groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yallo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 06:12 (2008)    Sujet du message: Set armur Répondre en citant

voila j ai trouver mon stuff pour Kara  Wink

reste a trouver des Braves (facile) et avoir le lvl 70 (On va y arriver)

Set Druide

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 06:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thewall

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 05:31 (2008)    Sujet du message: Set armur Répondre en citant

Hmmm t'es mal Very Happy  tout est en hero comme la plupart de tout les set T3.5 pour dps Twisted Evil  ... mais tu as de la chance car je m'ennui trop grave en ce moment dans les instance normal et apres avoir investit petite fortune (env 400 po, chasses comprisent hein ^^) je me lance dans l'aventure "heroweak" Rolling Eyes  

Qui vivra verra !

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:39 (2008)    Sujet du message: Set armur Répondre en citant

ou 2 solution je la fait moi même mais faudrait les compost et Up cuir XD

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: Set armur Répondre en citant

Up Up Up Up

comme je repasse Heal au Lvl 70 serait-il possible d avoir ça

Ici

Merci

Thewall

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:09 (2008)    Sujet du message: Set armur Répondre en citant

Comme te l'ai dit ... presque tout les set dps se trouve : en hero (mais tu doit avoir une partie en normal, mais une seulement) et donc bah si je suis dispo pas de souchi on iras voir ça (autre tuyau : si tu reste dps et te debrouille pour pas tomber avec des cuir heal tu peux demander au groupe si tu peux prendre pour une respe ou pour heal ....des fois sont sympa les groupes, car dps en hero tant que tu n'as plus de vert sur toi ils prennent ^^)

Voilou bon courage à toi ( perso je sais que tout mes dps vise l'hero pour se stuf pve) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Set armur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> Quete de groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation