LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum

roue libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kata

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: roue libre Répondre en citant

apres une semaine de pre inscription kara, 4inscrits.
des ouins ouins divers et varier, et un ou deux departs!.
me voila donc en mode roue libre je viendrai ferai des dongeons mais fini de se prendre la tete a l organisation du moins pour le moment qui vivra verra quand les gens seront plus motivers et volontaires

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thewall

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:12 (2008)    Sujet du message: roue libre Répondre en citant

Navré Sad  pour tout et pour rien , mais surtout de la pression que je vais te mettre :

Kat ... c'est TA guilde , TU es sencé(?) montrer l'exemple et trouvé ce qui cloche, ce qui ne vas pas et y remedier !

Ce n'est pas en "quittant" ou delessant la guilde et surtout ces membres que tu vas faire avancer le chmilblic Rolling Eyes  
Il est tres simple via forum ou encor "in game" de preparer bien plus de chose que vous ne pourriez l'imaginer, hors et là je rejoind beaucoup de monde "on ne joue pas tous autant et aux meme moments" certe ... mais ça n'empeche rien du tout !!

Quand je vois qu'au moin 3 HL sont présent et pas fichus de se grouper et partir en instance (au minimum pour se "stuffer") bah le soucis est deja là Evil or Very Mad  

J'ai pour recherche un groupe ... la raison est simple : le jour ou je trouve 4 personnes qui aime toujours autant wow qui jouent pas mal et qui se co dans la journée (la journée car la nuit je ne suit pas encor dispo et 3h c'est la plus longue instance que je connaisse) ...donc co dans la journée et mini 3 heures bah je serais le plus heureux ...

Donc vous qui etes present assez regulierement, le soir en plus parfois, et que vous n'arrivez à rien bah je comprend pas ...

Je vous rassure les alastor ne sont pas les premiers à en souffrir mais pas les derniers non plus ...

Ceci dit et je vais finir Kat, non pas que ce soit ton soucis que les gens bougent mais il est de ton devoir de Mg de tenir en ordre ta guilde sinon bah "tout est normal, c'est pas grave"

Donc je vais rester encore un peu mais si pas de changement je reprendrais ma route de "solitaire" en vous ayant rencontré ce qui est deja bien sympa Okay  voilou !

kata

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:40 (2008)    Sujet du message: roue libre Répondre en citant

deja c est pas moi qui parle de partir demande plutot a certains qui on gquit sans mot dire en juif sans adresser une explication un au revoir .
on etais censer organiser la guilde a plusieur et les autres "rats" on quitter le navire car le premier des kara a ete annuler et pretexte on fait jamais rien ca me soul plutot que de dire j veux du violet tt de suite et maintenant je vais ds une grosse guilde qui font des raids ,  de l heroic et du pvp a gogo .
Neo par exemepleca va faire une semaine qu il volais partir mais nous a jamais souffler un mot j l ai entendu parler avec son frere et comme par hazard, il est parti ds sa guilde sans avoir eut la franchise le courage de nous en parler.
Loin de me mettre la pression, au moins ton post prove que tu es franc contrairement a certaines personnes qui AVAIENT mon estime...comme quoi on peux vraiment se tromper sur tout surtout via un mmorpg

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: roue libre Répondre en citant

j ai quitter ma Guilde et mon Rang pour des Hl (enfin je pense)
pas envie de recommencer d être le pt chef de service XD

enfin de compte certain son partis Ok

certain Juge les autres Ok c est leur Droit

certain on un But J ai trouver le Mien Samedi Je stuff Ma yaya sera SP Heal et Tank sans changer de SP

je vais avoir 2 stuff Pve Bleu et épique (de chaque restau et Feral) voila

pour ceux qui parte et qui aide pas etc .... je fait pareille Dsl marre de boulet con attend 10 minutes pour sa voir DSL on va manger
putain on a autre chose a faire

moi je UP mon Perso mais je bosse plus ma réputation (il me reste 21000 Exp) pour avoir mon Set bleu (Feral)Pour kara

à quoi sa sert  d avoir un HL si on peux rien faire avec !!!!

point de vue sortie  bah c'est toujours les même qui propose certes mais connaissent les Instance
des Noob comme moi
qui découvre seulement OT c est plus dure a géré

bref
Nous voila Mercredi je vais Bosser mon Yaya 70 et stuffer alors préparez vous a sortir Tous les Jours (ou presque XD)
je suis exigent
(certain peux le confirmer XD)

Certain partent OK des lâche je ne pense pas mais peux de fierté c'est tous.

Visiter le site web du posteur MSN
kata

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: roue libre Répondre en citant

m enfin^^
aller alors on essaie de se reprendre et de reformer quelques chose

par contre je serais moins present je pense car mon operation des yeux approche et je ne voudrai pas faire empirer la chose avant la date finale
j essaierai d etre co autant que possible cela dit ^^

aller on se remonte les manches et gogogogogoggogogo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: roue libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation