LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum

1er kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kata

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: 1er kara Répondre en citant

pour la premiere sortie a kara de yaya et kata meme en pickup, 4 boss on ete down (atumen,la dame,moroes et l opera) en 5try ce qui nous fait juste un seul wipe.
j aurai preferer un full guilde mais bon ^^  premiere bonne sortie "hl" et des portesse sont ouvertes a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yallo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 06:34 (2008)    Sujet du message: 1er kara Répondre en citant

oui on peux la refaire quand vous le désiré
je suis Go même avec mon peux de Bonus Soin  XD

Visiter le site web du posteur MSN
mysthaz

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:47 (2008)    Sujet du message: 1er kara Répondre en citant

Et bien j'ai hâte de voir ca. Bon j'ai repris le boulot hier et je risque d'être moin présent. Alors à très bientôt pour un kara full clan des alastors ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: 1er kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation