LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum

Depart mais toujours dispo si besoin !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thewall

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:08 (2008)    Sujet du message: Depart mais toujours dispo si besoin !! Répondre en citant

Bonjour, voilà je vous quite (message en retard mais pas grave hein Laughing  ) [Thewall, guerrrier spé protect et Korïalstrasz, prêtre spé sacré ]

Mais je ne pars pas en mauvais therme donc si vous avez besoin n'hesitez pas (si je suis dispo et surtout sans ID , je tiens pas à vous refiler mes "crobes" Mr. Green  ) je repondrais surement présent Okay

Voilou j'espere que vous ne vous eteindrez pas et que vous arriverez à passer haut le cap de se petit coup de bluzz de guilde Very Happy

A plouch et surtout .... VIVE L'ALLIANCE Mort de Rire  (surtout en BG , tiens ça me fait penser qu'il faut que je passe voir mon chasseur elfe ... ... de sang Twisted Evil  )

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yallo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:20 (2008)    Sujet du message: Depart mais toujours dispo si besoin !! Répondre en citant

Ok sympas  ... ++

Visiter le site web du posteur MSN
kata

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Depart mais toujours dispo si besoin !! Répondre en citant

a bientot bon courage si on evolue on te recontactera si tu veux revenir^^ a moins tu a poster explquer prevenu j aime cette franchise merci a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Depart mais toujours dispo si besoin !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation