LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum

KARAZAN MERCREDI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> LES ALASTORS D'ELUNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kata

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:36 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

j aimera avoir une liste de noms pour des gens motivers et interesser pour faire un karazan mercredi soir de 20h30 a minuit environs
toutes classes accepter stuff minimum tout de meme avec une autre guilde.
Les inscriptions commencent aujourd hui et se clauturons lundi soir afin que je puisse donner une liste a l autre guilde afins de faire un groupe homogenes avec leurs membres

KATA presente

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yallo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 06:36 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

ok pour yaya

Druide lvl 70 restauration

Stuff Ici

Visiter le site web du posteur MSN
mysthaz

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:54 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

slt c schnatz,
Bon normalement je suis en congé à partir de ce soir et pendant deux semaines. Ca doit me laisser le tps de compléter mon stuff pour kara^^.
Je confirmerai ca en fin de semaine.
A très bientôt

Draenaline

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

Ben si vous avez une petite envie de commencer à 13h finalement... ben chui dispo Razz

Visiter le site web du posteur
kata

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

pas possible 13h c pas moi qui fait le raid  Sad mais t inkiete c que parie remise si ca fonctionne bien on en fera pas qu un

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

on pourrais le faire Kata si on ai tous OK

Draenaline

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:11 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

Au pire, on peux essayer d'en prévoir un autre le week end prochain?
Ca laisse le temps de s'organiser!
Comme ça au lieu d'être 3 de dispo on sera 4 !
Je sais pas si Kara en 2 soir c'est possible. Je vais essayer de crafter le bijou a Draenaline pour passer au dessus des 1300 de bonus soin sans mes totems et chopper la masse épique de l'expé cénar pour la forme nounours de Fliwith afin de pas faire boulet dans l'equipe ^^! Donc si vous avez envie de farmer caveau/basse tourbiere hero avec moi, ça sera avec plaisir! Je pense que ça risque d'interresser Schnatz !

Visiter le site web du posteur
kata

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

pour le we il faudra voir et cela va dependre de comment ca se passe mercredi ^^ si le kara n est pas fini on pourra pour en effet pe continuer en we enfin on verra bien avec tt le monde

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

moi je suis tous le monde Mr. Green

kata

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

viendrons a kara donc mercredi yaya schnatz et kata

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 07:09 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

Oui je demande au Chains Of life de suite

kata

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

trop tard jai donner les noms deja :-(oO arf

demonia

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

non c'est bon j'ai pas fait le groupe encore balance moi le 4eme et c'est bon

demonia

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

bon groupage a partir de 20h30 premier pull 21h penser a vous compo et popo .
/w aleksa pour les 3 personnes citée pour que je les groupe merci

demonia

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI Répondre en citant

suite du kara lundi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: KARAZAN MERCREDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> LES ALASTORS D'ELUNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation