LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum

Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> LES ALASTORS D'ELUNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falkore

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Bonjour, je viens vous signalez mon départ (je c'est j'ai mi du temps a le marquer) Embarassed
Je tien a vous rassurer que mon départ na rien avoir avec vous (au contraire vous êtes une bonne guilde fun mais sérieuse quand il le faut avec beaucoup d'avenir Very Happy ). Je par sur le serveur Rassgaroth dans la Horde (Orc Démoniste "pseudo ==> Falköre")
car j'ai des amies IRL (dans la vraie vie) qui joue sur ce serv et donc je préfère jouer avec des personne IRL qu'avec des cyber amie (même si je vous trouve très sympa). Smile
Voila je vous dit donc peut être (avec peut de chance) a plus tard sur le serveur. Wink

Je tien a repréciser que mon départ n'a rien avoir avec la guilde. Bonne continuation a vous et je pense qu'un belle avenir vous attend. Okay

SvP ne me supprimer pas mon compte du forum. Mr. Green

LÉGALISE CANNABIS

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kata

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

bonne continuation a toi falko ^^ je comprend les motivations de ton departs bonne cahnce a toi

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 05:33 (2008)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Normal moi je te comprend lol

Bonne chance avec les H² Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
falkore

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

LoL merci pour votre compréhensions. Mr. Green Okay

LÉGALISE CANNABIS

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> LES ALASTORS D'ELUNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation