LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum

decrutement ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kata

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

alors voila c bizarre mais la guilde avec qui nous avons fait kara serai pret a recrutez les gens interesser et motiver pour faire des instance hl
sont interesser les 70 actuelle stuffer correctement.
Pour les -70, ils ne sont pas oubliez , quand les criteres seront atteints,ils pourrons a leur tour postuler et etre recruter chez la lux dont voici le forum

http://encha.fr/lux-aeterna/forum/index.php?sid=dce4d208fba7b3f5dab7cad6c53…

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackt

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

Jai esseiller de minscrir pour postuler mais sa marche enfin ses ècris que je suis inscrit mais je naarive pas a me connecter sur le FOFO des Lux alors voila si Kata pourais de dire pk sa me fait ou quelqun dautre ^^ sa serait cool Okay  si non voila moi chui ok pour aller leur guild que si des gens vienne de notre guild car je laime bien quand mème .

Jackt

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:18 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

exuser moi pour le faute d hortographe Sad

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 06:33 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

Bon moi je vais faire simple les Stuff Bleu Non Admi chez Les Lux donc je vais attendre mon tour Chez les lux

toute fois si les Alastors Tous les 70 partent je quite la Guilde avec Yaya et fait rentrée mon Chassou à la place

et yaya sera Chains of life XD
Voila

Visiter le site web du posteur MSN
kata

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:51 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

euh.......ta vu ou que les stuff bleu netais pas admis????? c est zeliaa qui ma dit de faire postuler a titre de formaliter aller go poster et c est bon
sinon pour jakt faut qe tu valide ton inscription tu a dut recevoir un mail de confirmation sur ta messagerie

Jackt

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

Bin ... non maintenent jai encor rien ressus mais jatten alors jespère quil von me valider car la je ne peu pas me connecter a leur forum est donc pas postuler ... Sad

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

ok alors je vais attendre qui va y aller a par Nous 3

kata

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

bon avant de faire les demarche je vous en avais parler hors maintenant que l affaire est lancer y a plus personne si ca vous interesse plus dites le on annule tout et  arreterais de passer pour un con aupres de l autre guilde

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

Moi je suis pour XD mais les autre on dise quoi XD

moi si fo faire le changement je le fait la semaine prochaine donc le 14 ^^

si tu garantie notre place Ok pour moi tu le sais seul Hik leur recrutement  breff j ai pas bien compris (heureusement pour moi Wink  )

donc voila Lundi je serais la avec yaya si il fo  faire le changement de Guilde ^^'

kata

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

il faut que tu post chez eux avant tout et attendre ^^ voili voilou

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 06:09 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

déjà fait Wink

kata

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

wait and see^^

Draenaline

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

Bon ben voilà, j'ai postulé... on verra! Mais je pense que c'est mal barré pour moi...
Au pire, j'ai toujours ma petite voleuse coté horde... c'est bien fun!

Visiter le site web du posteur
demonia

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

tu es un difficile comme garcons tu as 3 reponses et c'est 3 +1 grrrrrrrrr a les mecs je vous jure :p

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: decrutement ^^ Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: decrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation