LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum

Serveur TS et petite precisions ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neoneva
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Serveur TS et petite precisions ^^ Répondre en citant

Voila pour commencer j'espere que cette fusion continuera dans cette voie car tres active. Ensuite je tenais a signaler que nous avons desormais 5 slot pour le serveur Ts qui sont sont gracieusement offert pas Kaled que je remercie d'ailleur. J'en donne les coordonnées pour eviter de flooder le canal de guilde avec ca. Le voici: Minos.serveurts.com:7765 MDP: tatiana
Ensuite nous avons installer un canal secondaire de guilde pour pouvoir interagir avec les membre de la Garde d'Elune il s'agit du canal Bundy.
Sur ce n'hesiter pas a poster vos commentaire et suggestion le forum esty la pour ca. Et je vous souhaite bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALED
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:46 (2008)    Sujet du message: Serveur TS et petite precisions ^^ Répondre en citant

si je vois que d'autres personnes veule venir sur ts j'enprendrais 5 de plus donc prevener moi a toute sur jeux et comme la dit neoneva la fusion ce passera super bien je pense^^ Very Happy

katatonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: Serveur TS et petite precisions ^^ Répondre en citant

a premiere vu 50 slots  5e

falkore

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Serveur TS et petite precisions ^^ Répondre en citant

Oui je pense qu'une cinquantaine de slot suffiront. Okay

LÉGALISE CANNABIS

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
yallo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: Serveur TS et petite precisions ^^ Répondre en citant

Merci à Kaled Wink

Si besoin j ai un 20 slot Gratis (ma guilde ne l utilise pas pff) Mr. Green

Voila GG une guilde comme j aime

Visiter le site web du posteur MSN
Keltra

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Mouais mouais mouais (j'avais pas d'autre titre en tête ^^) Répondre en citant

Ralala Yaya ^^

En tout cas merci à Kaled pour ts

Et à vous tous, bref n'étant pas au courant de grand chose je m'incruste Smile

Les mots n'ont de sens que pour celui qui les écoute.

yallo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 06:07 (2008)    Sujet du message: Serveur TS et petite precisions ^^ Répondre en citant

tkt moi je fait que ça Wink enfin en gros je ne change pas quoi !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Keltra

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:55 (2008)    Sujet du message: Serveur TS et petite precisions ^^ Répondre en citant

Clair  Okay

Les mots n'ont de sens que pour celui qui les écoute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Serveur TS et petite precisions ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CLAN DES ALASTORS D'ELUNE Index du Forum -> LES ALASTORS D'ELUNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation